Le stylo anti douleur permet de capter et d'amplifier des champs plasmas, tel une antenne, pour les diriger vers des zones du corps en déséquilibre santé. Ces champs s'accordent parfaitement avec l'homme, puisqu'ils sont identiques à ceux qu'il porte lui-même. Ces champs bénéfiques pénètrent le corps afin de lui permettre de revenir à un état naturel d'équilibre.
Les 4 fioles sont remplies de liquide informé que l'on appelle du Gans ou eau de Gans (gaz à l'état nanoparticule). Le procédé, venant de la technologie Keshe, libère certains atomes et molécules issus de la matière.
Ainsi les champs libérés se combinent de deux champs : magnétique et gravitationnel.
Le flux du champ Magnétique libère les champs vers l'environnement et est donc disponible pour les organismes en ayant besoin. Tandis que le flux du champ Gravitationnel absorbe les champs de l'environnement. Le flux du champ de Gravitation absorbera par exemple les champs d'un organisme ayant des champs en profusion dont il n'a pas besoin ou bien des champs incorrects pour l'organisme. (Extraits wiki kf)
Le stylo anti douleur agi comme un amplificateur de champs magnétique qui donne et gravitationnel qui reçoit.
Le schéma indique en partie les échanges plasma entre le donneur et le groupement cellulaire à traiter du receveur.
Tous les objets physiques (électron, atome, grain de sable, plante, animal, humain, planète, étoile, galaxie, univers, etc.) ne sont rien d’autre qu’une accumulation de champs magnétiques que Keshe appelle des champs magnétiques plasmatiques. (Extraits wiki kf)
Nous sommes aussi plasma
Notre circulation magnétique donne ou repousse principalement par le chakra couronne du haut et reçoit par le chakra racine du bas.
Ainsi les échanges plasmatiques sont naturels entre les individus. Ils sont simplement amplifiés durant un soin et encore plus efficaces avec le stylo, car les champs se complètent, nourris par les mélanges spécifiques de Gans.
Les soins peuvent être ciblés directement sur la zone en déséquilibre santé.
Conception du stylo :
- À la suite de plusieurs réalisations de modèle de stylos, j’ai sélectionné celui qui était le plus adapté pour son efficacité et son champ d’action étendu.
- Elle est issue de la compréhension de la technologie Keshe et des champs plasmatiques gravitationnels et magnétiques (magrav). Mr Keshe, ingénieur nucléaire nous offre le fruit de 30 ans d’expérience afin que chacun puisse avoir accès à la puissance libre du plasma.
Fabrication :
Au cœur de l’antenne se trouvent 2 bobines en cuivre, gravitationnelles et une tige centrale magnétique. Le cuivre est nano revêtu c'est-à-dire qu’il a été passé dans des bains de soude caustique. Ainsi le cuivre se recouvre de graphène et devient supra conducteur.
Il sert de conducteur et d'amplificateur au plasma.
Le bois comme tout végétal porte naturellement la conductivité de la vie grâce à sa connexion ciel, terre, au flux et reflux de la sève et de ses nombreux petits canaux. La récolte du bois ainsi que la réalisation est faite en conscience et dans le respect de ce que nous offre dame nature. Tout cela contribue à l'efficacité du stylo.
Première version
L'utilisation de ces systèmes Keshe vous aidera à améliorer la qualité de votre vie tout en vous offrant le potentiel d'élever votre âme et les âmes des personnes qui vous entourent. (Extraits wiki kf)
Précautions d'utilisation :
(votre santé est votre responsabilité)
Poser le stylo à l’écart des ondes électroniques. Ne doit pas être utilisé sur les personnes ayant une pile au cœur, sur les femmes enceintes ou qui allaitent, sur toute la zone de la tête et des implants
métalliques (utiliser alors les zones de correspondances sur les mains et les pieds, cf réflexologie).
Il est utilisé pour :
• Les douleurs
• Les coupures et les infections de la peau
• Les blessures internes
• Les fractures
Il peut être utilisé également pour toutes sortes de pathologies.
Utilisation :
L’extrémité en cristal de l’antenne doit être dirigée vers la zone à traiter.
La durée d’application est variable, de quelques secondes à 26min maximum, selon le besoin, deux à trois fois par jour ou plus. Elle peut s’appliquer également sur les points de réflexologie des mains et des pieds.
Vous pouvez accompagner le flux énergétique par de petits mouvements circulaires et de haut en bas suivant le ressenti de chacun.
Nous suggérons de se centrer en soi pour donner une intention, une direction et ainsi créer une vibration de pensée qui dirige les champs plasma. Les résultats en seront améliorés.
Questions :
1. Est-ce que le stylo doit être utilisé directement sur la peau uniquement?
Il n’est pas nécessaire de le placer sur la peau directement, mais si vous en ressentez le besoin, alors suivez votre instinct, personnellement, je frôle la peau par moment.
2. Il est dit de ne pas l'utiliser sur zone de la tête mais j'aimerais vérifier si on peut sur le visage?
Pas d’utilisation sur toute la zone de la tête, surtout pour les enfants, notre cerveau est notre réacteur plasma et le stylo également un réacteur plasma, cela peut engendrer des perturbations.
(Il y aussi le fait des plombages des dents qui peuvent interférer).
3. Pour une enfant qui a fait une commotion cérébrale, quel serait l'endroit approprié?
Vous pouvez par exemple utiliser les points réflexes des mains et des pieds avec la fiole blessure interne suivi de la fiole fracture. Personnellement, je placerais également pour une période et
un temps défini à l’avance des bracelets plasma nanorevêtus aux poignets et aux chevilles, cela aiderait sûrement son état.
4. Lorsque vous parlez d'accompagner le flux énergétique par de petits mouvements circulaires, voulez-vous dire mouvements circulaires avec le stylo ou la main?
Comme vous le ressentez. Pour ma part, j’accompagne les flux avec des mouvements circulaires du stylo en sens horaire et anti horaire suivant le moment. Mon autre main est placée au ressenti sur
le halo énergétique et parfois, je ramasse des énergies stagnantes pour les libérer.
5. Quelle est la différence entre l'antenne plasma de santé et le stylo? Ils me semblent être utilisés tous les deux pour la douleur ou problème de santé mais l'antenne est beaucoup moins
dispendieuse...
Pour les distinguer j'ai donné 2 appellations différentes, mais ce sont toutes deux des antennes de plasma ou stylos de soin.
Le stylo standard classique (antenne) est ce qui se fait couramment, il a déjà été fabriqué et expérimenté par bon nombre de personnes et les retours d’expériences sont variables.
Il est moins couteux en raison de sa conception simple.
A partir de cette fabrication "standard", j’ai réalisé des prototypes afin de sélectionner une antenne qui réponde à mes attentes.
Ayant le goût de la recherche, j’ai poussé un peu plus loin ma compréhension du plasma et du GANS et j’ai réalisé ce stylo qui a recours aux spécificités et applications de l’eau de GANS et du
GANS. Le stylo devient plus efficace car il permet de cibler le soin grâce à la petite fiole adaptée insérée sur le haut du stylo.
6. Est-il aussi efficace d'utiliser le stylo de soin à travers les vêtements?
On peut les utiliser à travers les vêtements, mais pour plus de neutralité avec les champs, personnellement, lorsque cela est possible et que cela ne gêne pas, je préfère sans vêtement.
7. J'ai des tiges de métal ''harrington rod'' le long de ma colonne vertébrale suite à une scoliose dans mon adolescence, puis-je utiliser sans problème le stylo de soin?
Il n’est pas conseillé d’utiliser le stylo sur tous les implants. Vous pouvez vous servir des points réflexes sur les mains et les pieds pour travailler sur ces zones. Pour les applications
autour de l’implant, se tenir minimum à plus de 15 cm à 20 cm.
Dans ce cas, faites des courts moments d’applications. Ciblez toujours le soin en émettant une intention pure. Faites un rideau énergétique de neutralisation avec votre autre main autour de
l’implant en installant comme un cocon protecteur afin que le champ Magrav du stylo demeure sur la zone de traitement choisie.
Le plasma du stylo ou antenne de soin change l’environnement. Il donne la note juste de départ comme un diapason afin de permettre de revenir à l’état d'équilibre originel et les implants ne sont
pas là d’origine.
Témoignages :
Expéditeur : Évangéline, Québec, Canada
Date : 23 juin 2017
Partages:
Je tiens à vous remercier pour votre ''stylo de soin'' que je suis à expérimenter. J'avais de vives douleurs sur mon côté gauche, il semble que ce soit des muscles déchirés ou étirés mais ça dure
depuis 2 semaines et la nuit j'avais de la difficulté à trouver une position. J'attendais mes petits-enfants et je savais que je ne serais pas capable de jouer avec eux. Après 1 journée
d'utilisation, je voyais déjà une grande amélioration et plus de confort la nuit, je dois toutefois continuer l'utilisation sinon je sens la douleur même si moins vive, je l'utiliserai tout le
long de la réparation. MERCI! j'ai passé une merveilleuse journée avec mes petits-enfants...
Luc (samedi, 19 août 2017 23:59)
1) Après une violente chute :
Le choc a percuté mes côtes qui avaient déjà été cassées quelques années auparavant. Les patchs pour la douleur me soulageaient sur le moment mais cela ne durait pas. Depuis plusieurs jours, la
douleur était en arrière-plan et particulièrement présente lorsque j’étais couché m’empêchant de dormir.
Alors, je me suis fait un soin moi-même d'environ 30 min avec le stylo et la fiole d'eau de gans de Zones douloureuses et là très rapidement, j'ai ressenti vraiment un grand soulagement. Plus
tard, ma compagne m'a fait un soin avec la fiole Fracture. Résultat presque plus de douleur, seulement un peu le soir. Le jour d'après nous avons continué l'application du stylo avec la fiole
Blessures internes et plus de douleur même lorsque j'appuyais sur la côte douloureuse.
2) Choc sur l’orteil :
Je me suis reçu un dessous-de-plat en céramique sur la tranche et ça fait très maaalllll !!!, J’ai demandé à ma compagne de me faire un soin avec le stylo et la fiole de Zones douloureuses, mon
orteil était tout rouge.
En trois minutes, le pic de douleur a diminué, sept minutes après plus aucune douleur et qui n’est plus jamais revenue. Je n’ai pas mis d’arnica et pourtant mon orteil avait retrouvé sa couleur
d’origine le lendemain.