De plus en plus d'individus, entre 40 000 et 50 000 actuellement dans le monde, se nourrissent
d'énergie avec différentes méthodes et pratiques.
On les appellent le plus souvent les praniques car ils remplacent la nourriture matière par du prana, également
appelé selon les traditions le Chi, l'Orgone, Le Plasma, l'énergie vitale..
Nous pouvons plus facilement changer notre façon de se nourrir et pourquoi pas envisager de devenir pranique à notre tour ?
Après 40 années de recherches et d’expériences , l’ingénieur Mehran Tavakoli Keshe nous a fait découvrir le quatrième état de la matière avec le Gans (gaz à l’état de nanoparticule) qui libère les atomes et fournit de l’énergie dite Plasma.
Aujourd’hui 1 personne sur 9 souffre de la faim. Il est temps d’ouvrir de nouvelles voies reposant sur la découverte de nous-même, de notre profondeur d’être, de nos possibilités jusque-là cachées ou inconnues. Comprendre que nous somment nés, comme tout ce qui vit, de combinaisons et d'échanges d'énergie Plasma dont la source est illimitée.
En 2018, après avoir écouté des enseignements de Mr Keshe et de Carolina, j'ai commencé à expérimenter la nourriture Plasma. Ces premières expériences furent réalisées avec deux patchs de Gans de nourriture placés devant et derrière l’estomac au moment des repas et différentes eaux de Gans pulvérisées dans le creux des mains qui allaient servir à accueillir le prana ou plasma de la nature.
Les résultats furent très satisfaisants
puisque j’arrivai avec plus ou moins de facilité à sauter un repas, ce qui m'était jusque-là impossible.
Il y avait conflit, malgré ma bonne volonté, entre mon
corps refusant de poursuivre et mon esprit et mon Âme de plus en plus en accord pour vivre cette expérience. Il faut dire que j'aime manger.
Je n'ai pas récidivé, l'intention de modifier ma façon de me nourrir ne voulait pas vraiment pénétrer ma réalité, jusqu’au jour où mon ami
Franck me démontra par son expérience que c’était possible de changer son alimentation matière.
J'ai pris conscience de la justesse des propos de Mr Keshe à savoir : il n'est pas indispensable de détruire ce qui
est vivant pour se nourrir.
Franck a suivi des formations et des ateliers sur la technologie du Plasma.
Passionné par cette technologie, il a réalisé divers Gans de toute beauté. Avec tout son savoir-faire et ses plus belles intentions, il a conçu un Gans de nourriture pour lui même qu'il utilise au quotidien. Depuis un peu plus d’une année, il ne mange presque plus et continue son travail très physique. Il est en pleine forme, voire même plus qu’avant.
Pourquoi il ne mange presque plus ?
Franck au départ était végétarien et avait des petits problèmes de digestion. Depuis longtemps il sentait l'appel d’arrêter de manger. Par conviction et par respect pour tout ce qui vit, il a choisi d'incarner son intention. Il y a trouvé beaucoup d'avantages que vous pouvez facilement deviner par vous-même.
De temps en temps, il aime se faire plaisir avec une galette au chocolat ou un bout de pizza, cela évite aussi que son estomac ne se réduise trop.
Il a donné des éprouvettes de GaNS de nourriture à tous ceux qui
le lui demandaient, ceux qui voulaient faire l’expérience.
Voici ses propos: Mille Merci M Keshe pour cette évolution dans la santé au quotidien !
Mais au-delà de mes corps physique, énergétiques, émotionnels, plasmatique j’ai eu une prise de conscience extraordinaire sur le temps gagné sur une journée entière, plus à acheter de la
nourriture en masse, cuisiner…donc une réduction formidable de dépense financière, mais surtout 95%de déchets ménagers en moins ! Imaginez l’impact sur l’environnement, notre planète
Terre.
Aujourd'hui, Je me sers de l’éprouvette de nourriture qu'il m'a donnée et je ne m'alimente pas le soir. Je dois dire qu’avant, il fallait que je sois très malade pour sauter juste un repas. J’arrivai même à m’évanouir lorsqu’il fallait être à jeun pour une prise de sang.
Le gyrophare et la sirène intérieure étaient activés juste à l’idée de jeûner. A présent, j’arrive avec une grande fierté à sauter le repas du
soir pendant une période de plus en plus longue et cela avec le GaNS de
Franck.
Comment cela fonctionne ?
On ne change pas du jour au lendemain les habitudes alimentaires de toute une vie. C’est petit à petit que l’on parvient à passer de la nourriture matière à l'alimentation pranique. Par exemple, nous pouvons sauter un repas de temps en temps, puis de plus en plus, en suivant notre intention.
Cela demande du discernement et un ajustement en fonction de chaque personne. Soyez à l’écoute de
votre corps, une trop grande frustration peut amener l’opposé de ce que vous voulez obtenir. La nourriture a une connotation émotionnelle très forte et donc apaiser l'émotionnel par des pratiques qui vous correspondent est d'une grande aide.
Ainsi, votre énergie augmente, elle circule mieux en vous et autour de vous, vous pouvez alors être dans des échanges
nourrissants avec l'environnement.
C’est normal de rencontrer au début la faim, les habitudes reviennent illico et peu à peu s’estompent. Le Gans de nourriture diminue la sensation de faim. C’est un parcours simplifié pour faire des jeûnes, pour arriver à se nourrir d'une nouvelle façon.
Mais encore ?
L’énergie plasma des GaNS de nourriture nous aide à nous nourrir de notre environnement, C'est-à-dire des champs d’énergie qui se trouvent tout autour de nous dans l’air, l’eau, les règnes végétal, minéral…finalement tout fait partie du vivant. Nous sommes faits d’environ 70% d’eau, ainsi elle est un vecteur d’échanges de champs MaGrav parmi tant d’autres.
Donc lorsque
les champs des GaNS de nourriture prennent contact avec les champs de l’eau qui sera bue, un échange se crée entre eux pour s'équilibrer.
A présent cette eau contient des champs du GaNS de
nourriture.
Puis cette eau dans votre corps échangera ses champs MaGrav de nourriture avec vos fluides corporel.
Alors votre corps amplifie peu à peu son tore d'énergétique, de ce fait il amplifie les échanges MaGrav en lui et aussi dans
l’environnement.
Ces champs énergétiques élevés sont particulièrement bénéfiques pour la santé, l’équilibre psychique et émotionnel.
Nous constatons que nous sommes seulement qu’une fraction du vivant.
Maintenant vous comprenez le travail des champs en mouvement et leur lien de force similaire.
Tout ce qui vit est échange entre donner (magnétique) et recevoir (gravitationnel), nous avons besoin juste de trouver notre positionnement dans cet équilibre.
De par cet échange, notre corps se nourrit aussi en dehors de lui, principalement dans son environnement proche. L’énergie Plasma passe dans le tore MaGrav de l'être et dans ces différents corps énergétiques externes et internes, ainsi l’information Plasma pénètre jusque dans les cellules.
Voici le partage de Franck
Pour la création de ce GANS particulier je l’ai fait au mois d’août 2019 pour les conditions maximales de chaleur et de rayonnement solaire, j’ai mis tout mon cœur et plein de belles intentions car à ce stade on parle de se nourrir, soit partiellement ou en totalité, selon chacun.
Etant végétarien mon choix s’est porté sur tout ce que la nature a pu m’offrir, alors j’ai récupéré un petit morceau de chaque fruit et légume (plus d’une dizaine de fruits et autant de légumes), puis des graines comme du quinoa, du riz, de l’épeautre, du blé, du sarrasin, des noix de cajou… Mais aussi des épices de toutes sortes, un assortiment de pétales de fleurs séchées et enfin des algues en paillettes de type spiruline .
Si l’on comprend les échanges d’énergie Plasma, la nourriture solide est un piège car elle empêche l’environnement de nous nourrir de façon naturelle au quotidien, c’est une très vieille habitude humaine que de faire rentrer de la matière pour la casser comme une centrale nucléaire pour récupérer l’énergie, mais cela fatigue et pollue note corps dans le temps. Plus nous serons nourri par l’énergie environnementale, plus notre équilibre sera atteint !
Le principe est très simple ! En faisant rentrer une petite quantité d’énergie dans notre corps il se crée un appel avec l’environnent et comme la nature est généreuse elle vient nous apporter le reste d’énergie dont on a besoin ni plus ni moins car elle nous rééquilibrera à notre poids naturel, c’est le principe du plasma : le plus fort nourri le plus faible. Cette façon de s’alimenter influence positivement nos émotions, notre bien-être, notre physicalité ainsi que l’âme !
Au début je vous conseille de remplacer un repas par le GaNS de nourriture et de voir quand la faim revient, il ne sert à rien de précipiter le processus d’adaptation à l’énergie plasma !
S’il vous plaît, écoutez votre corps et APAISEZ VOTRE MENTAL !
Les GaNS sont des Gaz à l’état Nano-Solide.
CHAQUE TUBE DE GaNS EST PERSONNEL car vous créez une interaction entre vos énergies et les énergies des GaNS qui sont des particules dynamiques donc vivantes. Alors respectez-les comme il se doit. Ils vous nourriront partout où vous irez et à n’importe quelle heure !
Pensez à protéger le tube dans une boîte, une housse ou autre, surtout lors de vos déplacements !
Utilisation pratique :
Placez votre éprouvette de GaNS de nourriture dans un verre d’eau avec la quantité que vous désirez, puis laissez environ 25 minutes ou selon votre ressenti les
champs se connecter, s’échanger, s’équilibrer entre eux.
A présent, vous pouvez boire en conscience pour ressentir les effets sur vous…
Avez-vous envie de boire tout d’un coup ? Ou est-ce plus subtil ?
Croyez à vos émotions, sensations…
Notre connaissance, notre compré-hension vient de s’étendre à l’échelle plasmique ou la dimension Universelle, une nouvelle façon de voir la vie, la nourriture, les énergies…
Faite de belles expériences !!!
UNE SOLUTION CONTRE LA FAIM DANS LE MONDE
PARTAGEZ VOS EXPÉRIENCES !!
Remarque :
Ces informations sont basées sur l'expérience des utilisateurs et des thérapeutes. En cas de doute sur votre santé, consultez un médecin. Ce procédé ne remplace pas un suivi médical, ce peut être qu’une aide. Chaque personne est responsable dans la non-conformité d’utilisation.
Les champs magnétiques remontent en surface et les champs gravitationnels
redescendent, comme un aimant pôle Nord/Sud.
Donc on visualise un tore énergétique à 360° !
J’ai réalisé cette création de par la connaissance de la Keshe.
Fondation : celle-ci œuvre scientifiquement sur la technologie spatiale GaNS (plasma) en échange de la paix mondiale !
Un très grand MERCI à Monsieur Keshe, la Keshe Fondation, Maylis, Luc… mais aussi à vous pour votre confiance !
Anne MARIE (dimanche, 07 avril 2024 00:09)
Merci
Après avoir essayé le jeune je cherche une façon de quitté la nourriture;
Je vais essayé cette façon!
J'utilise déjà la méthode de monsieur Keshe pour mon jardin et soulagé certaine douleurs
Merci infiniment
Luc Hatterley (vendredi, 03 novembre 2023 15:42)
Bonjour Nadia, je ne vend pas de Gans de nourriture, vous pouvez le faire vous même, j'ai mis un PDF en bas de l'article pour la fabrication du Gans de nourriture, vous pouvez avoir également plus d'informations avec ce lien : https://www.essenceplasma.eu/gans-sante/
Cordialement
Nadia lesur (vendredi, 03 novembre 2023 11:45)
Bonjour, j'aimerais me procurer un grand de nourriture pour m'aider. Effectivement j'expérimente la vie avec une sclérose en plaques. Ou puis-je m'en procurer ? Et avez vous des conseils a ce sujet, je suis novice, on m'a donné du grand blanc. Comment l'utiliser au mieux ? Merci beaucoup pour votre retour. Cordialement
luc hatterley (samedi, 23 septembre 2023 11:10)
Bonjour laure, merci pour votre question, vous pouvez appliquer des patchs de CH3 sur le ventre si vous voulez sauter un repas, faite cela au moment des repas, pendant 20 mm. (Attention, pas de CH3 au personne qui ont des tumeur)
Si vous voulez obtenir un bon Gans de nourriture, vous pouvez aller sur mon autre site à cette adresse : https://www.essenceplasma.eu/gans-sante/
en bas vous avez le protocole de Gans de nourriture.
Jacob laure (samedi, 23 septembre 2023 04:08)
Bonjour . Merci, c est passionnant. J aimerai en savoir plus sur la réalisation du ganz de nourriture. J ai du ganz de cuivre, co2 et zinc à la maison. Est ce que je peux en faire avec l intention et la proximité de nourriture près de l eau de ganz? Merci bcp.
Kanner (mercredi, 26 avril 2023 18:07)
Bonjour
Avez vous l’expérience avec l’énergie vital en général
Puis avec les cheveux ?
Chute / pousse/ couleur ?
Merci
Luc hatterley (dimanche, 20 février 2022 19:16)
Merci pour votre intérêt, je ne vends plus de Gans de nourriture, il vos mieux suivre la procédure et se le faire. Bien à vous
am.bartoletti@wanadoo.fr (samedi, 19 février 2022 16:18)
Bonjour je lis votre travail avec attention, est il possible d acheter un ganSE nourriture ?
Merci infiniment
Luc hatterley (jeudi, 06 janvier 2022 11:31)
Bonjour Patricia, Merci pour votre intérêt, il n'y a pas de problème avec des implants dentaires avec l'unité de soin Plasma ni à aucun autre produit du site. Les bandeaux Plasma sur le site essenceplasma.eu, ne se placent pas sur la tête par mesure de précaution. Bien cordialement,
PATRICIA BREANT (mercredi, 05 janvier 2022 22:45)
bonjour je decouvre le site et tous les produits ;vous parlez de contre indication pour les soins en cabine notamment les implants ,je suis porteuse d implants dentaires quels sont les produits de votre boutique qui me sont contre indiques
merci