Système plasma camping-car
Expériences personnelles de la technologie magrav (magnétique, gravitationnel) plasma, sur un camping-car Autostar avec cellule Fiat diésel Ducato de 1,9 litre
Ce Magrav est constitué de trois niveaux avec chacun un Gans différent pour établir un gradient, les bobines sont recouvertes de leur gans respectif.
J’ai interverti le CuO et le Co2 après des tests en radiesthésie, ce montage ne suit pas tout à fait le circuit plasmatique de la plus faible masse atomique à la plus forte.
Notre consommation au début de notre acquisition était de 15 à 17,5 litres au 100 km, à noter qu’il y a une capucine qui fait une grosse prise au vent et que le camping-car pèse 2,650 tonnes à vide.
Notre véhicule plafonnait à 100 km/h sur le plat et nous montions la grande côte de chez nous en première.
Après l’installation, nous pouvons faire du 120 à 130 km/h maxi et nous montons notre côte en 2 iéme facilement et notre consommation, suivant la route et la conduite et de 11 litres à 13,74 litres, le plus que l’on est fait.
En moyenne c’est une économie d’environ 25%
Écrire commentaire
Cilichini Alain (dimanche, 15 juillet 2018 15:12)
Bonjour,
avez vous installé un Magrav plus un diffuseur de PL CO2 dans l'entrée d'air ?
je vous remercie pour votre réponse
cordialement
alain
Luc Hatterley (lundi, 16 juillet 2018 09:28)
Bonjour Alain,
Le Magrav est placé sur la batterie, qui lui est branché à la masse sur le bloc moteur pour le - et à l’autre sortie à un condensateur plasma avant le branchement au + . Le condensateur permet qu’il n’y ait que les champs plasma qui passent.
Le brumisateur de Co2 pulvérise de l’eau de plasma directement dans le filtre à air.
Pour information, le dernier plein que j’ai fait a montré une consommation de 10,8 litres aux 100 km, qui était, avant le système plasma, en moyenne de 16 l au 100, plus ça va moins il consomme !
Voilà j’espère avoir répondu à ta question et apporter un peu plus de précisions.